TEMOIGNAGES

 “Merci beaucoup pour ce moment privilégié en très bonne compagnie !! Que de beaux souvenirs en si peu de temps : c’est passé vraiment vite !”

Christine et Sarah

“Meilleur stage de ma vie, un lieu magnifique, une bonne ambiance, de la bienveillance, et des oiseaux à foison !!” Marylou (juin 2024)

“Ma fille de 16 ans a effectué un stage avec Hélène. Elle est restée 3 semaines sur place. Ce fut une sublime expérience pour elle. Les animaux, le lieu, la gentillesse d’Hélène. Elle a énormément appris et progressé. Les animaux sont adorables. Merci encore mille fois pour cette aventure.” _ Stéphanie (juin 2024)

“Je viens de faire un stage de soigneur animalier ici et je ressors absolument conquise. J’y ai appris énormément de choses dans un cadre très agréable et avec des animaux merveilleux. Hélène et Anais sont d’une grande bienveillance et sont toujours de bons conseils. Merci pour tout, je ne suis pas prête de vous oublier.”_ Clara (février 2023)

 

“ Un séjour bien trop court, tellement on s’y sent bien ! Un régal pour les yeux, le corps et l’esprit !

Vivement la prochaine fois … Merci pour cet accueil, cette chaleur et ces magnifiques découvertes avec ces animaux … On a eu des étoiles pleins les yeux !!!”

Le 3 Avril 2021 - Etienne, Mélissa et Cataleya Coué.

 

“ Merci pour cet accueil, pour ces moments inoubliables et ces magnifiques souvenirs avec les perroquets. Ce fut une merveille rencontre.”

Le 13 Janvier 2021 - La Passerelle

 

“ Merci de cette belle journée avec les oiseaux aux magnifiques couleurs. C’était trop bien de donner à manger aux oiseaux. C’était super de pique - niquer dans votre jardin. On trouve que vous travaillez beaucoup pour apprendre tant de choses à vos oiseaux. Maintenant je connais plus de choses sur les oiseaux.”

Le 9 Juillet 2021 - Flore Laurent (7ans)

 

“ On se sent tellement bien au Paradis de la Reine des Oiseaux. Qu’on se prend à rêver d’une horde de chats, de fées, de perroquets et de tours de magies entre un magnifique feu de cheminée et d’une balade en forêt !”

Le 3 Janvier 2021 - Blaise Merlin